Ski Bazar 2017

Le Ski Bazar est une bourse aux skis, surfs, chaussures et autres matériels de sports, organisé par le Ski Club d’Onex pour la 44ème fois.

Il aura lieu les 4 et 5 novembre 2016 à la salle communale d’Onex.

Vous voulez vendre du matériel:

Apportez votre matériel en parfait état et non démodé le vendredi 4 novembre entre 17h30 et 21h30.

Fixez le prix de vente avec l’aide de nos conseillers. Une taxe de CHF 3.- par article sera perçue le vendredi et 10% du produit de la vente sera retenu lors de l’encaissement.

Récupérez le produit de la vente et/ou récupérer les invendus le samedi 5 novembre entre 16h et 17h.

Vous voulez acheter du matériel:

Venez le samedi 5 novembre entre 9h et 14h. L’accès à la salle se fait dans l’ordre d’arrivée «Premier arrivé, premier servi».

Dans quel but ?

Le modeste bénéfice que nous retirons des taxes et des ventes sert à couvrir nos frais d’administration (location salle, assurance, petit matériel, etc. ), le solde étant mis à disposition du Ski Club d’Onex, essentiellement pour financer les sorties de notre jeunesse.

Le Ski Bazar est une oeuvre essentiellement sociale. Les quelques 90 personnes qui collaborent à cette manifestation de notre Club le font bénévolement pour vous conseiller, enregistrer la marchandise, organiser la vente et assurer le suivi administratif.

Divers :

Pendant la manifestation un bar est disposition et le samedi un Risotto et des pâtisseries pourront satisfaire une petite faim.

Règlement :

Les articles déposés en nos mains sont assurés contre l’incendie et le dégât des eaux.

Les prix de vente convenus lors du dépôt des articles ne peuvent en aucun cas être modifiés lors de la vente; dans votre intérêt, suivez les conseils de nos spécialistes.

  • Pour chaque article déposé, nous demandons une taxe de CHF 3.-.
  • Une taxe de CHF 10.- sera encaissée pour tout paiement par chèque.
  • Pour chaque article vendu, nous retenons 10% (*) du montant encaissé.

A T T E N T I O N

Le matériel non retiré aux heures indiquées (le 5 novembre de 16h00 à 17h00) deviendra propriété du Ski Club Onex et sera remis à une oeuvre de bienfaisance.

L’argent non retiré aux heures indiquées (le 5 novembre de 16h00 à 17h00) pourra être retiré au Local du SCO, Ecole d’Onex – Parc, entrée D (tél. 022 792 83 83), le mardi suivant de 14h00 à 16h30 contre une participation aux frais administratifs de 10 % du montant, au minimum CHF 5.-, au maximum CHF 20.-.

Par avance nous vous prions de nous excuser pour les contrôles auxquels nous procéderons afin d’éviter les vols de marchandises.

IMPORTANT: le SCO ne peut en aucun cas être tenu responsable de la qualité du matériel vendu et les articles vendus ne peuvent pas être repris. Le SCO n’assume pas le réglage du matériel de ski, par conséquent il est de la responsabilité des acheteurs de faire régler leur matériel auprès d’un spécialiste.

Votre participation à notre oeuvre vous engage à accepter d’avance ce règlement. Merci.

(*) 15% pour tous les professionnels

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*